Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle aventure pour les mamans d'août!!!
2 janvier 2008

résolutions 2008

Avez vous des resolutions? ou des projets? des objectifs? des souhaits?

mes resolutions: heu faire moins l'autruche afronter plus les choses.

mes objectifs: au niveau familial: trouver un vrai chez nous rien qu à nous d'ici la fin de l année!

au niveau professionnel: preparer mon inspection( c'est pas gagné car je suis pas motivée!)

au niveau familial: etre la plus positive possible et profiter d'eux a fond!

au niveau personnel: un petit marathon d'ici la fin de l'année histoire de passer le cap des trente ans!

offrir le plus possible a mes deux amours, a ma famille a mes amies!

mon souhait le plus cher: la santé pour tout le monde.

une bonne année 2008 a vous les filles que tous vos projets vos envies vos souhaits se concretisent.

marianne

alors moi mes bonnes résolutions pour l'année 2008

euh , moins me prendre la tête avec des détails

mes objectifs : faire avancer les travaux dans la mainson

au niveau perso : perdre mes derniers kilos!!!!!!!!!

au niveau pro : préparer l'inspection et avoir ma classe de maternelle à la rentrée

et surtout souhaiter bonheur , santé, amour et bien être à toutes les personnes que j'aime !!!!

clémence

A mon tour !

niveau personnalité :moins tolérer aux autres, qui se fichent ouvertement de moi et profitent de ma gentillesse + être moins fouillis (bon, on a le droit, les bonnes résolutions on les suit jamais finalement!)

niveau pro : trouver un travail épanouissant

niveau coeur : être plus douce, plus soignée avec z'amour (ca veut aussi dire perdre kilos et graisse + sport éventuel)

je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde pour reprendre une chtite chanson


Thilili


Bien, à mon tour!!!

pour ma part je souhaite pour 2008:

un boulot digne de ce nom mon chéri,

un logement, même tout petit, pour ma p'tite famille adorée,

une santé de fer pour ma puce, qui je signale, jusqu'ici est exemplaire (un rhume en 6 mois!),

heu, des sous pour pouvoir changer ma voiture (hum... c'est pas gagné ça!)

et aussi, que mon homme m'aime toujours plus chaques jours

et pour aller avec la phrase du dessus, perdre mes kilos!!!!!

ah et aussi, vous rencontrer toutes même si je dois visiter la France!!!!!

Bisous!!!!

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle aventure pour les mamans d'août!!!
Publicité
Archives
Publicité