Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle aventure pour les mamans d'août!!!
31 décembre 2007

Le 1er Noël de Zoé!

Le père noël est-il passé voir nos boutchou? La réponse en images! Voilà Zoé qui découvre la joie des papiers cadeaux! tout d'abord, le cadeau du bébé août, offert par Marianne et Lucas: SP_A0054 SP_A0060 bon apres, nous avons fait un bon repas de noël et même Zoé avait son assiette! SP_A0066 et enfin les cadeaux!!!!! SP_A0077 SP_A0080 oh le beau tapis de jeux offert par sa marainne!!!! SP_A0095 bon c'est tout pour le moment, maman a pas fait encore toutes las photos!!! il faut dire que j'ai été super bien gâtée, et il parrait même qu'il y a encore des cadeaux qui m'attendent :)) voilà, à peine levée et maman a pas résister a me prendre en photo!!! me voilà dans superbe trotteur offert par ma mamie de Toulouse, bon je sais pas encore avancer avec mais j'adore être dedans!!! SP_A0115 et là je joue avec mon piano coucou! (bon quand je l'ai découvert à noël il me faisait un peu peur mais maintenant ça va mieux :)) SP_A0113
Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle aventure pour les mamans d'août!!!
Publicité
Archives
Publicité