Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle aventure pour les mamans d'août!!!
21 décembre 2007

En attendant vos réactions!!!

Voilà les filles!!! j'ai fini de commencer ce blog (hum... suis pas sure que ce soit tres français mais bon vous m'avez comprises :)) J'espere de tout coeur que cette surprise d'avant noël vous plaira et que bien entendu vous allez vite mettre la main a la patte afin que ce blog continue de raconter tout ce que vous avez envie de dire, de partager. Je vous souhaite par ailleurs d'excellentes fêtes de fin d'année; je voulais en profiter pour vous dire à quel point je vous adore les filles et aussi que je suis vraiment super heureuse de partager tous ces moments de nouvelles mamans avec vous toutes. Gros gros bisous, Cécile. SP_A0004
Publicité
Publicité
Commentaires
K
milles mercis à magik pour ce blog, il est génial. <br /> vite de nouvelles photos de nos boutchoux pour voir leur évolution .....<br /> Bisous et bonne fête à toutes
C
Un peu la honte,je viens juste de faire un tour...<br /> Donc trop bien,vraiment t'as du mettre du temps à faire tout ça. C'est génial,individualisé et collectif.<br /> Chouette,y a plus qu'à trouver le truc pour mettre des photos!!
J
merci pour ce super blog!!<br /> que l'aventure continue! il va falloir prendre s'habituer à venir faire aussi un tour ici de temps en temps pr compléter le tout!!!<br /> je vous embrasse fort!<br /> et JOYEUX NOEL A TOUTES!!!<br /> <br /> Marie
E
Alala alors ça c'est chouette comme surprise!<br /> On a chacune notre album photo!<br /> Merci c'est génial comme idée!!<br /> <br /> UN JOURNAL A COMPLETER REGULIEREMENT!!!<br /> <br /> (Et oui, du boulôt en perspective!! lol)<br /> Bizz<br /> Milie
M
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pleins de bisoux!!!<br /> <br /> marianne<br /> de joyeuses fetes!!
Nouvelle aventure pour les mamans d'août!!!
Publicité
Archives
Publicité