Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle aventure pour les mamans d'août!!!
20 janvier 2008

Mes rencontres avec mes copines!!!

Bon on n'a pas encore fait de rubrique à ce sujet alors je me lance!

tout d'abord, elle date un peu mais j'ai eu la chance de faire la rencontre de Célia et Thillili avec leurs magnifiques bébés!

nous voici toutes les trois, on a la chance d'avoir un temps magnifique et Thilili nous a emmener faire une bonne balade dans un parc pres de chez elle avec nos bout de chou en écharpe.

img_7365

à gauche, Célia avec Mehdi, au milieu moi (magik) et ma Zoé et à droite Thilili avec jolie Théa!

nos bébés tous les trois, ont bien profité du grand air!

img_7381

alors en haut à gauche, nous avons Théa, au milieu, Mehdi et enfin en haut à droite Zoé!


Octobre 2007, je me suis rendue à Toulouse pour voir mes parents et j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Emilie ainsi que Choupi lors de la journée pour l'allaitement!
voilà quelques photos:
PICT0047

voici donc (de gauche a droite) Emilie avec la petite Chloé, au milieu c'est Mr Choupi et enfin à droite, Choupi avec petite Emma!

PICT0044

Petite Emma avec son papa!

PICT0051

Emilie et Chloé quui teste l'écharpe de Zoé!!!


Au mois d'octobre, j'ai également rencontré Emilie chez elle!

oui alors ce jour là pour les photos, les chipies ont décidé de pleurer a tour de rôle! PICT0031

donc, Zoé et Chloé qui pleure,

PICT0033

à plat ventre, Chloé est mimi et Zoé pleure!

deniere photo, prise à notre retour de balade!

pict0040


Janvier 2008, je suis partie passer la journée à Rouen afin de rendre visite à Marianne et Lucas.

Photo_306

Petit Lucas à gauche et petite Zoé à droite!


Toujours en janvier, j'ai fait la connaissance de Morgane et de ses filles!


quelle bonne idée magik

alors voici ma rencontre avec celine(orlane) qui date du 11 octobre

IMGP1286

d abbord Lucas a voulu manger la main d'Oriane

IMGP1287

mais finalement ils se sont bien entendu sur le tapis d eveil

IMGP1291

un pti sourie celine!!!

voila !

a celine maintenant de venir ajouter ses photos pour completer!

bizes melo

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle aventure pour les mamans d'août!!!
Publicité
Archives
Publicité